Cameroun : Clinton Njie taclé par son sélectionneur

Cameroun : Clinton Njie taclé par son sélectionneur©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mercredi 31 mai 2017 à 13h45

Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, n'a pas ménagé Clinton Njie au moment d'expliquer son choix de ne pas retenir le Marseillais pour la Coupe des Confédérations.

Hugo Broos s'explique sur ses choix. Le sélectionneur du Cameroun a choisi de ne pas convoquer pour la Coupe des Confédérations trois habitués des listes finales : Nicolas Nkoulou, Eric-Maxim Choupo-Moting et Clinton Njie. Le défenseur lyonnais n'a pas été retenu à sa demande, tandis que l'attaquant de Schalke 04 a été ménagé en raison d'une blessure qu'il traîne depuis quelques semaines. Pour Njie, il s'agit en revanche d'une sanction sportive.

« C'est un joueur qui a de très bonnes qualités. Le problème c'est qu'il ne montre presque jamais ses qualités pendant les matchs. On l'a vu à la Coupe d'Afrique. Les performances qu'il a produites n'étaient pas à son niveau. Je le lui ai dit. Il doit être conscient de ses qualités, et être conscient que ce n'est pas assez. Ses performances à Marseille n'ont pas été bonnes aussi », a expliqué Hugo Broos à nos confrères de Camfoot. A bon entendeur...

 
0 commentaire - Cameroun : Clinton Njie taclé par son sélectionneur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]