Coupe des Confédérations (1er tour) : Les compos probables d'Allemagne - Chili

Coupe des Confédérations (1er tour) : Les compos probables d'Allemagne - Chili©Media365
A lire aussi

Lucile Alard, publié le jeudi 22 juin 2017 à 08h03

Choc en perspective à la Kazan Arena avec la rencontre entre l'Allemagne et le Portugal dans le groupe B (20h00). Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Bernd Leno, le gardien de Leverkusen, ne défendra pas la cage allemande ce jeudi soir. Auteur de deux boulettes lors du premier match, il cédera sa place à Marc-André ter Stegen. Joachim Löw avait de toute façon annoncé qu'il comptait faire tourner mais pas sûr qu'on revoit Leno sur le pré en Russie. Parmi les joueurs de champ, Draxler sera toujours le capitaine de cette Mannschaft rajeunie. Le doublette Wagner - Stindl sera aligné par le sélectionneur en attaque mais plusieurs changements sont à prévoir derrière avec l'entrée de Süle en défense et celui de Can au milieu.

Le onze probable de l'Allemagne : Ter Stegen - Kimmich, Mustafi, Süle, Hector - Goretzka, Can, Draxler - Demirbay - Stindl, Werner.

Entée en jeu face au Cameroun malgré des incertitudes concernant sa cheville, Alexis Sanchez devrait cette fois être aligné d'entré pour affronter le champion du monde allemand. Edson Puch fera les frais de de retour dans le onze chilien du joueur d'Arsenal. Hormis cela, Juan Antonio Pizzi devrait faire confiance aux mêmes hommes que lors de la victoire initiale face au Cameroun (0-2). Le retour de la star de l'équipe ne sera pas de trop pour disputer le leadership de ce groupe B aux Allemands.

Le onze probable du Chili : Herrera - Isla, Medel, Jara, Beausejour - M. Diaz  Vidal, Aranguiz - Fuenzalida, E. Vargas, A. Sanchez.

 
1 commentaire - Coupe des Confédérations (1er tour) : Les compos probables d'Allemagne - Chili
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]