Une nouvelle corde à l'arc de Griezmann

Une nouvelle corde à l'arc de Griezmann©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 16h19

La star de l'Atletico Madrid et de l'équipe de France, Antoine Griezmann, va faire ses premiers pas dans le septième art. Non pas comme acteur mais comme voix de Superman dans le prochain film Lego Superman.

Que de chemin parcouru par Antoine Griezmann depuis son départ de la Real Sociedad en 2014. Parti des côtes basques avec l'étiquette de grand espoir en devenir, le Français (25 ans) a grimpé les marches deux par deux sous les ordres de Diego Simeone à l'Atletico Madrid et de Didier Deschamps en équipe de France. L'attaquant madrilène est maintenant considéré comme une des références mondiales à son poste (71 buts en 134 matchs avec l'Atletico en 2 saison 1/2) et attire les regards des recruteurs comme ceux de Manchester United. Mais aussi ceux des annonciateurs.

Véritable joueur "commercial", le natif de Mâcon apparaît dans plusieurs spots publicitaires depuis quelques semaines et a décidé de rajouter une nouvelle corde à son arc. Antoine Griezmann va en effet faire ses débuts dans le monde du septième art. Il va prêter sa voix à partir du 8 février prochain au personnage de Superman dans le film Lego Batman. Un baptême du feu qui a l'air de fortement plaire à la nouvelle coqueluche du public français.

Antoine Griezmann sera la voix de Superman dans le film Lego Batman. pic.twitter.com/hkgYaNLaEr

- Actu Foot (@ActuFoot_) 25 janvier 2017

 
9 commentaires - Une nouvelle corde à l'arc de Griezmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]