Un Tevez éblouissant lors du Superclàsico

Un Tevez éblouissant lors du Superclàsico©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le lundi 12 décembre 2016 à 08h32

Carlos Tevez a offert une très belle prestation lors de célèbre derby de Buenos Aires. Boca Junior l'a emporté face à son grand rival River Plate dimanche (4-2).



Une passe décisive et deux buts. On peut dire que Carlos Tevez a été le grand artisan de la victoire de Boca Junior sur la pelouse de son grand rival, River Plate (2-4) lors du Superclàsico dimanche. L'attaquant argentin débute pied au plancher avec une passe décisive pour l'ouverture du score de Bou (14e). Mais River va revenir et même passer devant avant la pause, grâce à Driussi et Alario.

Au retour des vestiaires, commence alors de « Tevez Show. » L'ancien joueur de Manchester United s'offre un doublé, dans ce qui pourrait être son dernier derby de Buenos Aires. Il permet d'abord à Boca de se relancer en profitant d'une erreur de Batalla(62e). Puis en marquant un but somptueux : Une magnifique frappe enroulée du droit qui va nettoyer la lucarne adverse (81e). Le match tourne définitivement et Centurion n'a plus qu'à clôturer la marque. Victoire 4-2 de Boca Junior au Monumental, dans l'une des opposition les plus chaudes du monde.
 
0 commentaire - Un Tevez éblouissant lors du Superclàsico
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]