Un gardien de cinq ans signe à Portland !

Un gardien de cinq ans signe à Portland !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 09h25

Le club de Major League Soccer (MLS, le championnat américain) de Portland a mis sous contrat un jeune gardien de cinq ans pour un seul match.

Derrick Tellez, cinq ans, et nouveau joueur professionnel des Timbers de Portland. Ce jeune gardien qui souffre d'une tumeur cérébrale a paraphé un contrat d'un match avec son club de cœur pour disputer la rencontre contre Orlando City le week-end prochain. Une signature qui doit profiter à l'association « Make a Wish » (Fais-Un-Vœu). « Derrick est un gardien extrêmement talentueux et nous sommes heureux de l'avoir mis sous contrat pour la partie de ce week-end contre Orlando City, a dit l'entraîneur de Portland Caleb Porter. Nous sommes heureux qu'il se joigne à nous et attendons avec impatience sa contribution. » Derrick Tellez doit participer à sa première séance vendredi avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Le gardien de cinq ans ne va, bien évidemment, pas participer à la rencontre mais va assister à l'échauffement de ses protégés  avant de regarder le match en tribunes.
 
4 commentaires - Un gardien de cinq ans signe à Portland !
  • Je viens de mettre cette annonce sur la page Fb d'une petite-fille qui a reçu une greffe de moelle osseuse le 23 décembre dernier. Elle jouait au foot à l'âge de 5 ans et demi avant que l'on ne découvre qu'elle était atteinte d'une leucémie. Elle a donné depuis le coup d'envoi d'un match de l'équipe de Clermont et rêverait certainement de pouvoir profiter d'un tel cadeau sportif. Je pense à toi LOU ainsi qu'à tous les petits Jedis qui passent trop de temps au CHU d'Estaing.
    Bravo à ceux qui ont imaginé ce cadeau pour cet enfant de Portland.

  • bravo . très beau geste , c est beau quand le sport est a ce niveau de gentillesse

  • Ouf !! j'ai eu peur !! Mais après lecture c bien ..

  • Ca c' est beau , on ne peut qu' applaudir et voir S V P la cérémonie à la T V

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]