Un défenseur argentin pique ses adversaires avec des aiguilles

Un défenseur argentin pique ses adversaires avec des aiguilles©Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 juin 2017 à 18h20

Federico Allende, défenseur du Sport Club Pacifico, en quatrième division argentine, a reconnu avoir utilisé des aiguilles pour repousser ses adversaires.

L'histoire était belle : le Sport Club Pacifico, pensionnaire de quatrième division en Argentine, a éliminé le week-end dernier l'Estudiantes de La Plata, club de D1, en Coupe d'Argentine. Problème, Federico Allende, défenseur central de Pacifico, avait une aiguille dans chaque main pour déstabiliser les attaquants adverses. "Contre plus fort que vous, vous devez parfois jouer salement", s'est justifié Allende sur la radio argentine Vorterix. S'il n'a pas été pris par la patrouille durant la rencontre, son club envisage de se séparer de lui : "Nous sommes dévastés. Il a terni notre performance. Je vais le virer", a déclaré le président de Pacifico.

 

 
13 commentaires - Un défenseur argentin pique ses adversaires avec des aiguilles
  • Cette pratique peu coutumière est connue des joueurs amateurs de France et de Navarre !

    Bien sûr, pas besoin d'aller en Argentine !!! N'en déplaisent aux détracteurs du foot, ça existe aussi au rugby, au basket, en fait sûrement dans tous les sports collectifs... On pourrait aussi parler des crachats, des morsures au rugby, du dolpic sous les ongles pour les yeux des adversaires, etc. Ce n'est pas glorieux, je ne suis pas pour, mais c'est une réalité depuis très longtemps... Le sport est comme le reste de la société, ce n'est pas un monde bisounours...

  • Allende un dictateur !!!, il a été élu démocratiquement alors que pinochet a pris le pouvoir par un coup d'état....

  • Allende, c'est pourtant un nom de gauche (dictateur socialiste chilien viré par le général Pinochet)

    dictateur socialiste salvator allende n'importe quoi !! voici quelques reforme qu'il a faite : 'augmentation des salaires de 40 à 60 %,la nationalisation à grande échelle de certaines industries (notamment le cuivre, principale exportation du Chili),la réforme du système de santé,le blocage des prix et surtout celle ci :un moratoire sur les remboursements de la dette extérieure et la cessation du paiement des dettes auprès des créanciers internationaux !! ce qui conduisit la cia (sur une intervention de rockfeller aupres de nixon ) a fomenté un coup d'etat pour mettre pinochet en place !!

  • "Je vais le virer " dit le président.
    Je suis prêt à parier qu'il ne le fera pas.
    Sinon, il aurait dit "Je l'ai viré"

  • Joueurs et supporters sauf rares exceptions ne brillent pas en général par leur intelligence.

    Je pense exactement la même chose que vous !

    Vous avez vite fait de classer tout le monde d'imbécile. Je n'en ferais pas autant .

    deesse13 qui nous gratifie de son commentaire "on s'en fout" à longueur d' article people , se permet de juger de l'intelligence des autres ..!!!. là , faut pas pousser et je me pose des questions ... serait -elle victime d'un coup de chaud !!!

    Ne pas aimer le football n'est pas l'assurance d'être intelligent... Je connais beaucoup d'allergiques au foot qui sont d'une bêtise extrême !!! Tout le monde ne peut pas avoir le niveau de dogrest et deesse13 !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]