Tournoi de Toulon 2017 : L'Angola battu d'entrée, la Côte d'Ivoire en piste

Tournoi de Toulon 2017 : L'Angola battu d'entrée, la Côte d'Ivoire en piste©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mardi 30 mai 2017 à 14h50

L'Angola a débuté lundi son Tournoi de Toulon par une défaite face à l'Angleterre, tenante du titre (1-0). Mardi, la Côte d'Ivoire tentera de faire mieux face à Bahreïn.

Le Tournoi de Toulon, festival international Espoirs, s'est ouvert lundi. Deux équipes africaines sont engagées dans cette 45eme édition : l'Angola dans le groupe A, et la Côte d'Ivoire dans le groupe B. Les Palancas Negras Espoirs ont débuté par une défaite face à l'Angleterre (1-0). Le tenant du titre s'est imposé grâce à une réalisation de Ike Ugbo sur un centre de Reece James (46eme). Dominateurs dans l'ensemble mais plutôt stériles, les Anglais n'ont que peu été mis en danger. Seul Jaredi Lopes Teixeira parvenant à percer leur rideau défensif. S'il n'a pas marqué, l'attaquant angolais s'est montré à son avantage, en tirant plusieurs fois au but, et en s'illustrant sur les coups de pieds arrêtés.

https://youtu.be/HmJ4ib0u-TQ

« Mon équipe a très bien joué. Elle a présenté un beau visage. Mais même avec cette défaite contre l'Angleterre, pour nous c'est tout de même une petite victoire. Cela fait 21 ans que nous nous présentons dans le football international et il est toujours bon de progresser, a réagi le coach de l'Angola, Igor Lazic, après la rencontre. Nous allons essayer de gagner quelques matchs pour essayer, pourquoi pas, de se qualifier pour les demi-finales. » Prochain rendez-vous pour l'Angola jeudi à Salon de Provence face au Japon. Ce mardi, la Côte d'Ivoire débute son tournoi à Aubagne face à Bahreïn (coup d'envoi : 17h).

 
0 commentaire - Tournoi de Toulon 2017 : L'Angola battu d'entrée, la Côte d'Ivoire en piste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]