Suivez en direct la conférence de presse de Didier Deschamps

Suivez en direct la conférence de presse de Didier Deschamps©Media365

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 12 mai 2016 à 15h08

Suivez en direct et en vidéo la conférence de presse du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps sur l'annonce de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016.

A partir de 20h10, suivez en direct et en vidéo la conférence de presse donnée par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps suite à l'annonce de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016.



Pour rappel, après deux matchs de préparation, le premier face au Cameroun le lundi 30 mai au Stade de la Beaujoire de Nantes puis face à l'Ecosse le samedi 4 juin au Stade Saint-Symphorien de Metz, l'équipe de France lancera l'Euro 2016 avec le match d'ouverture face à la Roumanie le vendredi 10 juin au Stade de France. Les Bleus affronteront ensuite l'Albanie le mercredi 15 juin au Stade Vélodrome de Marseille avant de conclure la phase de groupes de la compétition avec un dernier match face à la Suisse au Stade Pierre-Mauroy de Lille.

 
32 commentaires - Suivez en direct la conférence de presse de Didier Deschamps
  • une équipe de FRANCE a broyé du noir

  • victime de l' affaire de la sextape qui a psychologiquement affecté Valbuena et ses matches moyens, ce joueur figurant depuis longtemps en équipe de France a été écarté de la selection pour l' euro.Connaissant son implication dans le jeu de l' équipe de France, il est illogique de ne pas l' avoir séléctionné, erreur Mr Deschamp!!!

  • Perso, je suis triste pour Valbuena qui n'a jamais déçu en équipe de France. Mais ce sont les joueurs qui se distinguent dans les derniers mois qui sont souvent pris à part Matthieu qui est bon pour le service au niveau médical depuis peu et qui se trouve sur la liste.
    Quand à Valbuena, il a fait 2 mauvais choix. Signer à Lyon, club qui ne lui correspondait pas, puis tourner une sextape avec sa compagne,
    piratée sur son ordi et qui a mis la vedette Benzema après enquête hors jeu en équipe de France et lui aussi.

  • Ils sont par naissance sur notre sol, français et de plus ayant la double nationalité pour certains ,ils ont choisi l'equipe de france,ce n'est pas toujours le cas .rien que pour ça nous devons les respectés .et puis ce n'est pas la couleur qui est le plus important mais le sang qui coule dans nos veines dans leurs veines c'est la meme couleur rouge .restons serains et respectons nous les uns et les autres ,de plus ce n'est que du sport.a plus

    ton français et tes fautes piquent les yeux

    Ses fautes piquent les yeux, certes. Mais, au moins, son commentaire à lui est intelligent!!!

    Bien dit, ça nous change.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]