Shanghai Shenua : Demba Ba donne de ses nouvelles

Shanghai Shenua : Demba Ba donne de ses nouvelles©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 19 juillet 2016 à 20h48

Demba Ba, victime d'une fracture du tibia dimanche dernier sur une terrible blessure, s'est exprimé sur son lit d'hôpital pour une chaîne de télévision chinoise.

Des nouvelles de Demba Ba (31 ans). Victime d'une terrible blessure, dimanche dernier lors du derby face au Shanghai SIPG, l'attaquant du Shanghai Shenhua a livré ses premiers mots sur son lit d'hôpital au micro d'une chaîne de télévision chinoise. Le Sénégalais, victime d'une fracture du tibia gauche dans un contact avec Sun Xiang, a surtout tenu à remercier ses supporters, qui lui ont adressé de nombreux messages de soutien. « Je voulais remercier tous les supporters qui me soutiennent devant l'hôtel et à travers la Chine aussi », a déclaré Ba, tout de même ravi de la victoire de dimanche en dépit de cette très grave blessure qui pourrait l'obliger à mettre un terme prématuré à sa carrière.
Sun Xiang est venu le voir
« C'est un moment difficile pour moi et toute l'équipe, mais je suis d'abord content parce qu'on a gagné. Et à Shanghai, gagner le derby, c'est quelque chose de grand. » L'ancien joueur de Chelsea a également tenu à avoir une pensée pour le joueur qui l'a blessé. Sun Xiang est d'ailleurs venu lui rendre visite à l'hôpital. « Ne l'accablez pas, a demandé Ba. Je vais bien, c'est la vie. » Si la vie continue pour le natif de Sèvres, sa carrière de footballeur, elle, n'est pas certaine de pouvoir reprendre un jour. Mais difficile d'en savoir davantage pour le moment.
 
0 commentaire - Shanghai Shenua : Demba Ba donne de ses nouvelles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]