Shanghai Shenhua : Tevez écarté à cause de son poids

Shanghai Shenhua : Tevez écarté à cause de son poids©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 13 septembre 2017 à 16h13

Carlos Tevez, attaquant du Shanghai Shenhua, ne fait pas partie des plans de son entraîneur en raison de son "surpoids".

Carlos Tevez vit des moments compliqués depuis son arrivée au Shanghai Shenhua en mars dernier. Malgré son statut de l'un des joueurs les mieux payés de la planète foot avec un salaire de 730 000 € hebdomadaire, l'attaquant argentin a manqué la moitié de la saison sur blessure pour un bilan de deux petits buts. Pour ne rien arranger, l'ancien joueur de Manchester City a récemment critiqué le niveau des joueurs locaux et a été pris en grippe par le public à son retour de blessure.

Une situation qui ne semble pas prête de s'arranger pour Tevez puisqu'il ne fait désormais plus partie des plans de son entraîneur en raison de son poids. «J'ai discuté tactique avec lui aujourd'hui. Mais je ne le ferai pas jouer, il n'est pas apte physiquement», a déclaré Wu Jingui, entraîneur du Shanghai Shenhua, dans une interview publiée ce mercredi dans le journal Shanghai Morning Post. Une situation également partagée par Fredy Guarin, l'ancien milieu de terrain de Saint-Etienne. «Lui et Guarin sont en surpoids. Je dois prendre mes responsabilités vis-à-vis de l'équipe et des joueurs. Quand vous êtes sur le terrain, si vous ne pouvez pas jouer à 100%, alors ça n'a aucun sens», a précisé l'entraîneur.

 

 
23 commentaires - Shanghai Shenhua : Tevez écarté à cause de son poids
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]