Schweinsteiger réussit ses débuts en MLS

Schweinsteiger réussit ses débuts en MLS©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 02 avril 2017 à 09h26

L'ancien international allemand Bastian Schweinsteiger a réussi ses débuts samedi dans le Championnat nord-américain de MLS avec un premier but sous le maillot de Chicago, tenu en échec 2-2 par Montréal.

A peine une semaine après son arrivée aux USA, Bastian Schweinsteiger est déjà décisif. L'Allemand a débarqué à Chicago mardi dernier en provenance de Manchester United, club dans lequel il était peu utilisé par José Mourinho. Un nouveau challenge que l'ancien international prend au sérieux. Quelques jours ont suffi à convaincre son entraîneur de le titulariser lors du match entre Chicago Fire et Montréal Impact.

Et il ne lui a fallu que 17 minutes pour trouver la faille. Suite à un centre d'Accam, il a ainsi ouvert le score d'un bon coup de tête. Mais il n'a pu empêcher le nul au final dans une rencontre achevée à dix contre dix (2-2). Son équipe de Chicago se classe ainsi 7eme de la Conférence Est. Quant à "Schweini", il a réussi un bon match dans l'entrejeu avec 88% de passes réussies et plusieurs duels remportés.

 
0 commentaire - Schweinsteiger réussit ses débuts en MLS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]