Russie : Le spleen de Yohan Mollo

Russie : Le spleen de Yohan Mollo©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 08 avril 2017 à 14h21

Sur les réseaux sociaux, le milieu offensif Yohan Mollo a exprimé son spleen alors qu'il ne joue que très peu dans son club du Zenit St Petersbourg.

Yohan Mollo ou l'histoire d'un joueur doué techniquement mais également instable. Le natif de Martigues a en effet déjà joué dans sept clubs depuis le début de sa carrière. A seulement 27 ans. Passé par Monaco, Caen, Nancy, ou encore St Etienne, le Français s'est exilé en Russie en 2015 pour débarquer dans le modeste club du Krylia Sovetov Samara.

Si sa première saison a été difficile (aucun but), il s'est épanoui lors de ce début d'exercice 2016-2017, avec cinq buts inscrits et trois passes décisives dans le championnat russe. De quoi intéresser des clubs plus réputés. Mollo a ainsi choisi de poursuivre sa carrière au Zenit St Petersbourg en janvier dernier. Sauf que le milieu offensif a bien du mal à s'imposer et n'a disputé que deux petits bouts de match en championnat (17 minutes en tout) depuis son arrivée. De quoi lui provoquer forcément un petit spleen, comme il l'a exprimé sur les réseaux sociaux : « Je me lève à 8h pour m'entraîner en sachant que je ne joue pas ce week-end. Faut être solide dans la tête... ».

 
0 commentaire - Russie : Le spleen de Yohan Mollo
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]