Rooney : "Un moment de fierté"

Rooney : ©Media365

Quentin Lecointe, publié le mercredi 31 août 2016 à 16h29

Wayne Rooney va dépasser David Beckham en nombre de sélections sous le maillot de l'Angleterre pour un joueur de champ. Avec 116 capes, il n'est plus qu'à neuf matchs du record absolu détenu par le gardien de but Peter Shilton. Une situation qui rend fier l'attaquant de Manchester United.



"Bien sûr, ça va être un moment de fierté. A chaque fois que je joue pour l'Angleterre je répète que j'en suis fier et c'est un énorme honneur pour moi. Devenir le joueur de champ le plus capé de l'histoire, ça sera super. Mais il ne s'agira pas simplement de jouer, il faudra gagner. C'est toujours ce que j'ai essayé de faire durant ma carrière avec l'Angleterre et je vais continuer pour les deux années à venir."

 
1 commentaire - Rooney : "Un moment de fierté"
  • Typiquement british, ne rien changer, ce type va battre des records parce qu'ils aiment cela en angleterre, alors qu'il ne joue plus au foot depuis plusieurs années, finalement je suis d'accord avec CANTONA 1966 fut une grande année pour le royaume uni, c'est l'année de naissance d'Eric. Ces gens ont le championnat le plus attractif qui soit et l'équipe nationale la plus ennuyeuse en retour.
    RIP WAYNE.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]