Qualifs CDM 2018 - Tunisie : Deux stages pour les joueurs locaux

Qualifs CDM 2018 - Tunisie : Deux stages pour les joueurs locaux©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le lundi 23 octobre 2017 à 19h40

Le sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maaloul, a convoqué 24 joueurs locaux pour deux stages de préparation de la réception de la Libye, le mois prochain en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

La Tunisie ne change pas une méthode qui gagne. Comme avant la rencontre Guinée-Tunisie (1-4), le 7 octobre 2017 à Conakry pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde, les joueurs locaux vont avoir droit à deux stages bloqués avant la réception décisive de la Libye, le mois prochain. Programmés au centre de préparation de Tabarka, les deux rassemblements auront lieu du 24 au 27 octobre, puis du 30 octobre au 3 novembre.

S'il peut paraître étonnant de priver les joueurs de rencontres de compétition, la Fédération tunisienne de football évoque, dans un communiqué, un « souci de préserver le moral des joueurs appartenant aux deux clubs éliminés le week-end dernier des coupes africaines des clubs, à savoir l'Etoile Sportive du Sahel (demi-finales de la Ligue des Champions) et le Club Africain (demi-finales de la Coupe de la Confédération) et de les éloigner de la pression ».

Les 14 Aigles de Carthage :

Gardiens de but : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Moez Ben Cherifia (ES Tunis), Mohamed Heidi Gaâloul (CS Sfaxien).

Défenseurs : Hamdi Nagguez (ES Sahel), Hamza Mathlouthi (CS Sfaxien), Rami Bedoui (ES Sahel), Yassine Meriah (CS Sfaxien), Ali Machani (ES Tunis), Jasser Khemiri (Stade Tunisien), Khalil Chammam (ES Tunis), Ali Abdi (Club Africain).

Milieux de terrain : Karim Aouadhi (CS Sfaxien), Ferjani Sassi (ES Tunis), Mohamed Amine Ben Amor (ES Sahel), Aymen Trabelsi (ES Sahel), Ghaylane Chaâllali (ES Tunis), Anice Badri (ES Tunis), Ahmed Khalil (Club Africain).

Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef (ES Tunis), Maher Bessaghaier (ES Tunis), Taha Yassine Khenissi (ES Tunis), Firas Chaouat (CS Sfaxien), Ahmed Hosni (Stade Tunisien), Zied Aounalli (CA Bizertin).

 
0 commentaire - Qualifs CDM 2018 - Tunisie : Deux stages pour les joueurs locaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]