Premier League - Chelsea : Ballou Tabla (Impact Montréal) recommandé par Drogba

Premier League - Chelsea : Ballou Tabla (Impact Montréal) recommandé par Drogba©Media365
A lire aussi

Mathieu Lemée, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 17h00

Ballou Jean-Yves Tabla, le jeune milieu offensif canado-ivoirien de l'Impact Montréal, est suivi par Chelsea, mais aussi par Lille et le Red Bull Salzbourg.

Auteurs de débuts prometteurs en MLS cette saison avec l'Impact Montréal, Ballou Jean-Yves Tabla suscite déjà certaines convoitises en Europe. Selon diverses sources québécoises, le jeune milieu offensif canado-ivoirien figure notamment sur les tablettes de Chelsea, où son nom aurait été soufflé par son ancien coéquipier et mentor à l'Impact, un certain Didier Drogba. Lille et le Red Bull Salzbourg auraient aussi coché le nom du natif d'Abidjan, précédemment repéré par Arsenal et Manchester City lors de son passage en Angleterre avec les U20 canadiens.

BUTEUR DÈS SON PREMIER MATCH DE MLS

Âgé de 18 ans et sous contrat avec l'Impact jusqu'au 31 décembre 2018, Ballou Tabla a disputé 15 rencontres de saison régulière avec l'Impact en 2017 (pour 2 buts et une passe décisive), ouvrant son compteur dès sa première titularisation. A noter enfin que le jeune homme, international canadien dans les catégories jeunes, n'exclut pas de privilégier les Eléphants de Côte d'Ivoire pour la suite de sa carrière internationale.

 
0 commentaire - Premier League - Chelsea : Ballou Tabla (Impact Montréal) recommandé par Drogba
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]