Portugal : Quand Santos s'agace sur les questions autour de Ronaldo

Portugal : Quand Santos s'agace sur les questions autour de Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 21 juin 2017 à 23h32

Présent en conférence de presse aux côtés de Cristiano Ronaldo après la victoire du Portugal face à la Russie (1-0), mercredi en Coupe des Confédérations, Fernando Santos n'a pas apprécié que les journalistes posent des questions autour de l'avenir de CR7. Un brin agacé, le sélectionneur portugais a néanmoins gardé son calme au moment de fournir son explication. Le joueur du Real madrid est actuellement au cœur de l'actualité après les accusations de fraudes au Fisc espagnol à hauteur de 14,7 millions d'euros. Une situation qui pourrait pousser la star portugaise à faire ses valises vers un autre club. Le PSG se tiendrait notamment prêt.



"Pensez-vous que Ronaldo doit répondre aux questions qui ne concernent pas le jeu ? Il est là pour parler de jeu donc arrêtez avec ça. Il ne parle pas de sa famille, du Real Madrid, de rien. Il est là pour parler du jeu. Je comprends que vous soyez curieux, mais vous devez comprendre et respecter cela. Je le dis sans méchanceté. Il faut respecter la vie personnelle du joueur, cela n'apporte rien de positif. Vous aurez d'autres opportunités de parler de lui et d'obtenir les réponses que vous voulez. Et je pense qu'il a très bien fait de ne pas avoir répondu à certaines questions."
 
1 commentaire - Portugal : Quand Santos s'agace sur les questions autour de Ronaldo
  • LES journaleux,,,,les affaires sont plus importantes que le jeu,ca rapporte plus ,la presse a beau critiquer CR7 ,n'empeche que ca les aide bien a vivre ,facile de cracher dans la soupe.foutez-lui la paix ,vous etes journalistes sportifs ou a scandales.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]