Podolski pris pour un gangster par un journal

Podolski pris pour un gangster par un journal©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 21 août 2017 à 10h56

Le quotidien américain d'extrême droite, Breitbart, a illustré une news faisant état de l'arrestation d'un gang de passeur de migrants en Espagne avec une photo de Lukas Podolski.

Ce sont des excuses qui passent mal. Le quotidien américain conservateur d'extrême droite, Breitbart, a présenté ses excuses à Lukas Podolski après l'avoir confondu avec un gangster. Le site a publié un articulé intitulé « La police espagnole démantèle un gang qui faisait passer les migrants par jet-ski » avec comme illustration une photo de Podolski à l'arrière de l'un de ces engins. Sauf que déjà l'Allemand est loin d'être un gangster, lui qui joue maintenant dans le championnat japonais. Et que la photo choisie date de 2014 au Brésil alors que l'ancien Munichois était avec sa sélection pour décrocher le titre mondial contre l'Argentine.

Si Breitbart a changé depuis la photo, il a tenu à présenter ses excuses au joueur. « Cette image est apparue comme une illustration d'une personne sur un jet-ski. Breitbard Londres souhaite présenter ses excuses à Mr Podolski. ». Avant de poursuivre « Il n'y a pas d'élément qui montre que Mr Podolski est un membre d'un gang de migrants ni qu'il est impliqué dans un trafic d'êtres humains. Nous souhaitons à Mr Podolski le bonheur dans sa récente retraite internationale. » Pas sûr que l'ancien Gunner apprécie cette mauvaise publicité.
 
0 commentaire - Podolski pris pour un gangster par un journal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]