Pierre Ménès évoque " cinq mois horribles "

Pierre Ménès évoque " cinq mois horribles "©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 24 décembre 2016 à 17h16

Malade depuis plusieurs mois, Pierre Ménès a choisi d'évoquer ses soucis de santé sur son compte Twitter.

Absent des antennes depuis la fin du mois d'août, le journaliste sportif Pierre Ménès vit une période extrêmement difficile. Mais il assure aller mieux après avoir bénéficié d'une greffe de rein et de foie, comme sa compagne l'avait révélé il y a quelques jours.

Sur son compte Twitter, le consultant évoque ses soucis durant ces longs mois au cours desquels il a attendu sa greffe : « Cinq mois horribles de vomissements, d'épuisement et de déchéance. Je ne pouvais plus du tout marcher pour me rendre à mes séances de dialyse ». Sans oublier de remercier la famille du donneur : « Ma gratitude va aussi à la famille de mon donneur anonyme, qui m'a redonné la vie. Quelle incroyable bonté ! Je compte bien sûr mettre maintenant ma notoriété au service de cette cause ».

Concernant l'avenir, le journaliste tente de le voir avec optimisme : « Je ne vais pas encore très bien, je dors beaucoup et souffre pas mal mais j'ai bon espoir de reprendre des forces dans les mois qui viennent et de vous retrouver sur le plateau du CFC et plus généralement au sein de ma famille de Canal +, qui a été fantastique de présence durant ces mois difficiles ».
 
20 commentaires - Pierre Ménès évoque " cinq mois horribles "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]