Pepe : "Aider Besiktas à remporter des trophées"

Pepe : ©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 juillet 2017 à 08h03

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Pepe a choisi de rejoindre Beskitas pour les deux prochaines saisons. Arrivé en grandes pompes à Istanbul, le Portugais a été présenté à la presse mercredi. Le défenseur de 34 ans a évoqué son passage à Madrid et dévoilé ses ambitions avec sa nouvelle équipe.



"J'ai passé dix saisons parfaites au Real. Les supporters m'ont tout donné. J'ai la même relation avec la ville de Madrid. Mes deux filles sont nées là-bas. J'y ai vécu des bons moments, des moins bons. Mais j'ai gagné trois Ligue des Champions, et trois Liga. Si j'ai choisi Besiktas, c'est pour l'attention reçue de la part du président et des supporters. C'est important pour moi. Et je l'ai senti en arrivant ici. Avec mon travail, même si j'ai tout gagné en club, je veux aider Besiktas à remporter des trophées."

 
4 commentaires - Pepe : "Aider Besiktas à remporter des trophées"
  • dans la liste des petits plaisirs de la vie quotidienne d'un pauvre retraité , ancien membres de la milice frontiste , j'oubliais son acharnement à dénigrer le PSG
    lui, soit disant vrai patriote dénonce le foot français et préfère soutenir un pays étranger

  • Soyons sérieux ! A 34 ans passé, il a préféré le Besiktas pour la très bonne et simple raison, c'est qu'il est sûr de jouer à temps plein, ce qui n'était pas gagné au PSG, où là, il aurait sans doute servi de bouche-trou pour combler les éventuelles absences de Marquinhos ou de Th.Silva ! Rappelons qu'il n'était plus titulaire à plein temps au Réal, et que c'est aussi pour être remplaçant, de luxe, certes, mais remplaçant tout de même que les dirigeants parisiens voulaient le prendre !

    Ben voyons....
    Au fond, les vrais recrutements difficiles que le PSG s'évertue à concrétiser, c'est celui de leurs propres joueurs, qui, pour les principaux veulent partir!!
    Pastore, Verratti, Di Maria, Aurier, etc etc!
    Cela dit ils ont fait un gros coup, le recrutement de Motta!!mdr

    C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre ! Il n'y a que 8 jours que le mercato est officiellement ouvert , et il y en a jusqu'au 30 aout !!!! Nous verrons donc, à la fin de l'été, qui part, et qui reste ! Pour Aurier, Pastoré, les intermittents, ils seraient plutôt poussé dehors,....si l'on peut dire, et pour être gentil ! Idem Matuidi , voire Di Maria, qui préféreraient eux rester ! Ben Arfa, de toute manière, lui, n'a quasiment jamais joué, car Emery n'en veut pas ! Aucun drame, donc ! Verratti, jusqu'à preuve du contraire, est toujours là, et ne partira QUE s'il est remplacé! Quant aux Marquinhos, Th Silva , et Cavani, Draxler , etc...., ils sont parfaitement heureux au PSG, merci, souhaitent rester, et tant pis pour les grincheux!

  • PSG grand d'europe ??? NON !!! Futur vainqueur de la LDC ??? C'est pas du tout gagné. Mercato d'été ??? Aucun grand joueur ne veut venir à Paris.

    Mercantil
    Ne voyez vous pas l'ironie de mon commentaire?

  • Quel affront pour Paris!!! Il a préféré le Besiktas et la Turquie, au PSG et sa ville lumière, grand d'Europe et futur vainqueur de la LDC!! mdr

    Pourquoi pas l'OL?

    Etes vous si sûr que les dirigeants du PSG se soient réellement intéressés à un quasi retraité où n'était-ce que les délires d'une presse en mal de "une" ????

    Pour la presse, à chaque jour un nouveau nom.

    Bientôt le retour de Benzema à l'OL et Ribéry à l'OM.

    Mais cela fait le bonheur de certains et leur permet de laisser leurs commentaires de spécialistes !!!

    C'est effectivement encore un sérieux revers pour le club qatarisien

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]