OM - Garcia : "Une qualification méritée"

OM - Garcia : "Une qualification méritée"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 23h38

Rudi Garcia était satisfait de la performance de ses joueurs après la qualification acquise à Toulouse (2-1, après prolongations) dimanche après-midi. L'entraîneur de l'OM s'est également exprimé sur le cas de Lassana Diarra.

En l'absence de Bafétimbi Gomis, l'habituel avant-centre de l'OM, Rudi Garcia a pu compter sur la bonne activité de son secteur offensif pour trouver le chemin du but : "On s'est qualifié de manière méritée par le jeu avec deux buts de notre bomber du soir Rémy Cabella qui a montré qu'en l'absence de Bafé Gomis, on pouvait avoir aussi des solutions avec des joueurs intelligents devant. En faux numéro 9, il a été très bien, on a été efficaces même si je pense qu'on aurait pu en marquer au moins un de plus ", a commenté l'entraîneur olympien. Malgré un nouveau retour au score de l'adversaire, une mauvaise habitude prise par l'OM, Garcia était satisfait de s'être épargné une séance de tirs au but : "On est quand même un peu fautif sur le fait de les avoir laissés nous rejoindre, on a été punis, ça sera certainement un enseignement qu'il faudra tirer. Mais on a su repartir de l'avant, bien gérer les prolongations, marquer avant les tirs au but."

Diarra ? "Il n'y a plus rien à dire"

Interrogé sur l'absence dans le groupe de Lassana Diarra, le coach marseillais n'a pas voulu épiloguer sur ce sujet : "Il n'y a plus rien à dire, tout est écrit, et tout est dit. Je regrette que le jour d'un match, on ne parle pas beaucoup du match et du jeu, moi c'est ce qui m'intéresse le plus. Les absents, on a le temps dans la semaine d'en parler." Le feuilleton continue...

 
4 commentaires - OM - Garcia : "Une qualification méritée"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]