Neymar régale pour Chapecoense

Neymar régale pour Chapecoense©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 23 décembre 2016 à 22h49

Neymar, accompagné de Robinho ou Néné, a participé à un match de charité afin de lever des fonds pour le club de Chapecoense.


Profitant de la trêve hivernale en Europe, Neymar est retourné au Brésil afin de passer les fêtes de Noël en famille. Mais il n'en a pas oublié de rendre hommage au club de Chapecoense. Le club brésilien a été frappé par un crash aérien alors qu'il se rendait en Colombie afin d'y jouer la finale aller de la Coupe Sudaméricana. Une catastrophe qui a coûté fin novembre la vie à 19 des 22 joueurs du clubs présents dans l'avion.

Entourée de personnalités brésiliennes, la star du Barça a donc participé à un match de charité qui a permis de venir en aide financièrement à Chapecoense avec notamment l'ancien joueur de Santos, Robinho ou l'ancien Parisien, Néné. Neymar a en profité pour faire étalage de sa technique largement au-dessus de la moyenne et régaler les spectateurs venus en nombre. Quatre buts et bon nombre de skills dont il a le secret comme cette action où un Youtubeur renommé du Brésil le supplie de ne pas l'humilier. La suite, on vous laisse la découvrir dans la vidéo ci-dessous.
 
12 commentaires - Neymar régale pour Chapecoense
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]