Nasri se paye Deschamps et Balotelli

Nasri se paye Deschamps et Balotelli©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 21 octobre 2017 à 08h10

Dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter du Canal Football Club, Samir Nasri n'épargne pas Mario Balotelli et Didier Deschamps.

Après avoir déjà diffusé un entretien avec Samir Nasri il y a quelques semaines, le Canal Football Club a publié vendredi une autre vidéo où l'on demande au milieu de terrain d'Antalyaspor de répondre du tac au tac à des petites questions. Quand on l'interroge sur le coach qu'il a le moins aimé durant sa carrière, Nasri hésite un peu avant de prononcer le nom de Didier Deschamps avec lequel il a eu plusieurs différends en équipe de France. A contrario, au moment de donner son joueur le plus surcoté avec lequel il a joué, le nom de Mario Balotelli sort naturellement. Les deux hommes ont évolué ensemble sous le maillot de Manchester City. Au rayon des bons points, on retrouve Arsène Wenger, lors de son passage à Arsenal, et Jorge Sampaoli, la saison dernière au FC Sévville, dans la catégorie des entraîneurs que Nasri a le plus appréciés. Tandis que Yaya Touré, qu'il a connu à Manchester City, est désigné comme le coéquipier avec lequel il a préféré jouer.
 
189 commentaires - Nasri se paye Deschamps et Balotelli
  • qu'il foute la paix à balotelli un joueur qui lui sait d'ou il vient ! un joueur extravagant , atypique et pas forcément heureux et qui dénote dans ce ramassis de donneurs de leçons ! le reste ne concerne que ses patrons et non pas un merdeux comme nasri surpayé pour un talent fort discutable !

  • si cette personne m'agace par ses commentaires , je serai presque amené à le défendre, quand je vois le ramassis de racistes qui traine dans le foot. il suffit de lire les posts sur cette article

  • passionnant; je vais finir par aimer le foot

  • et en plus nasri a raison sur deschamps nul comme selectionneur dans d'autres pays il aurait ete vite remercie mais voila on est en france !!!!!!!!

    C'est vrai que l'on est tellement plus compétent quand on selectionne des bouffons comme Nasri , Benzéma, Ben Arfa et tout les parasites de vestiaires que l'on a beaucoup trop vu !!! Bravo Deschamps d'avoir eu le courage de nettoyer le vestiaire !!! N'en déplaise aux abrutis qui ne savent pas ce qu'est un vestiaire dans un vrai esprit collectif !!!!

  • Je ne comprends pas pourquoi on revient sur ce footeux dont la compagne a eu des mots plus que déplacés sur la France et les Français, que lui-même ne s'est pas gêné de de traiter DD de tous les noms sans aucune forme d'un minimum de respect. Au reste la photo qui illustre l’article montre combien il est franc comme un âne qui recule ! Qu'il reste où il est. On verra bien s'il devient entraîneur et si ses joueurs supporteront son super ego.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]