MLS : Seattle et Montréal en finale de conférence

MLS : Seattle et Montréal en finale de conférence©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le lundi 07 novembre 2016 à 08h13

Le Seattle Sounders, face aux LA Galaxy, et le Montréal Impact, contre les New York Red Bulls, se sont qualifiés pour les finales de conférence de la MLS.

Victorieux 1-0 à l'aller sur sa pelouse, Montréal a assuré sa qualification pour la finale de la conférence Est en l'emportant (2-1) dimanche sur le terrain des New York Red Bulls. Les Canadiens ont pu compter sur l'efficacité d'Igniacio Piatti, auteur d'un doublé. A noter la passe décisive de Didier Drogba sur le second but, quelques minutes seulement après son entrée en jeu. La finale de la conférence Est sera donc 100% canadienne après la qualification aisée de Toronto contre le New York City FC (7-0 sur l'ensemble des deux rencontres).

Le dernier match de Gerrard ?

A l'Ouest, Colorado a rejoint Seattle en finale après avoir dominé les LA Galaxy aux tirs au but (1-1 sur l'ensemble des deux matchs). C'est peut-être à l'occasion de cette rencontre que Steven Gerrard a disputé le dernier match de sa carrière professionnelle, lui qui n'a toujours pas annoncé de quoi son avenir sera fait. Les finales aller des conférences auront lieu dans deux semaines.

 

 
0 commentaire - MLS : Seattle et Montréal en finale de conférence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]