MLS : Pas de Playoffs pour Kaka

MLS : Pas de Playoffs pour Kaka©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le lundi 03 octobre 2016 à 07h42

Orlando, le club de Kaka, est officiellement éliminé de la course aux phases finales après sa défaite 1-0 face à Montréal.

Alors qu'il suffisait d'un nul ou d'une victoire pour garder un espoir de qualification, Orlando s'est incliné 1-0 face à l'Impact Montreal et dit adieu aux playoffs. Les coéquipiers du Brésilien sont tombés sur un gardien, Evan Bush en état de grâce avant de se faire prendre un contre et un but de Dominic Oduro peu avant l'heure de jeu. Score final 1-0 pour Montréal qui élimine donc Orlando. De son côté l'Impact conforte sa place dans les qualifiés et n'est plus qu'à une victoire de valider son ticket.

Dans l'autre match de dimanche, rencontre très tendue entre les Seattle Sounders et Vancouver Whitecaps avec deux penaltys et deux cartons rouges pour au final une victoire 2-1  des Sounders. C'est pourtant Vancouver qui a ouvert le score grâce à Pedro Morales sur pénalty avant qu'Osvaldo Alonso n'égalise puis que Brad Evans, à dix minutes du terme, n'offre la victoire à Seattle. A noter également la participation, du côté de Vancouver, du très jeune Alphonso Davies, 15 ans. C'est lui qui a provoqué le pénalty. Et selon les médias américains, il serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, Manchester United en tête.

 
0 commentaire - MLS : Pas de Playoffs pour Kaka
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]