Medel s'en prend à la mère de Neymar et répond à la femme de Bravo

Medel s'en prend à la mère de Neymar et répond à la femme de Bravo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 octobre 2017 à 09h55

Pilier de la sélection chilienne, Gary Medel a eu des mots forts durant la rencontre entre le Chili et le Brésil mardi notamment à l'encontre de la mère de Neymar.

C'est une page qui se tourne au Chili. La génération dorée incarnée par Alexis Sanchez ou Arturo Vidal est en fin de course et la non-qualification pour la Coupe du monde 2018 sonne comme le crépuscule. Et comme à chaque fois que les choses se passent mal, les langues se délient. Mercredi, c'est la femme de Claudio Bravo qui s'est laissé aller à un commentaire sur l'ambiance au sein de la Roja. Pour elle, tout le monde n'était pas aussi concentré que son gardien de mari. « Quand on enfile ce maillot, on doit être professionnel. Je sais que la majorité se casse le c.., alors que les autres vont faire la fête et ne s'entraînent même pas parce qu'ils sont ivres ».

Des propos qui ont fait scandale au Chili et qui allaient forcément trouver des opposants. Parmi eux, Gary Medel. Le milieu de terrain a tenu à nier les accusations de Carla Pardo. « Je n'ai jamais vu un partenaire ivre ou un entraîneur ivre. Tous ceux qui ont été en sélection se sont donnés à fond ». Une sortie qui n'a rien de surprenante même si Arturo Vidal a souvent été décrié pour son attitude hors des terrains.

Mais, il semblerait bien que les Chiliens aient été sous tension mardi car à l'issue de la rencontre, le sélectionneur brésilien s'est offusqué de l'attitude de Medel. Selon Tite, le joueur de Besiktas aurait eu des mots à l'encontre de son cercle familial ainsi que de celui de Neymar. « Tu dois garder ton calme quand un gars offense ta mère. Ma mère et celle de Neymar. Je parle de Medel. Nos mères méritent le respect. », a-t-il déclaré en conférence de presse. Bizarrement, Medel ne s'est pas attardé sur la question au moment de répondre aux critiques de la femme de son coéquipier.
 
0 commentaire - Medel s'en prend à la mère de Neymar et répond à la femme de Bravo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]