Mbappé et Totti prennent la pose à Monte-Carlo

Mbappé et Totti prennent la pose à Monte-Carlo©Capture d'écran Twitter, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 21 avril 2017 à 16h57

Annoncé comme un futur crack, Kylian Mbappé est en train de mettre tout le monde d'accord avec des performances plus impressionnantes les unes que les autres et de gagner le respect des siens comme Francesco Totti.

Tout le gratin du tennis mondial s'est donné rendez-vous cette semaine sur les différents courts de terre battue de Monte-Carlo. Le tournoi de Masters 1000 accueille les meilleurs tennismen du monde comme Rafael Nadal ou Novak Djokovic. En bon voisins monégasques, les footballeurs de l'AS Monaco sont venus passer une tête après une qualification amplement méritée pour les demi-finales de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin. Si Radamel Falcao a choisi de poser avec Amara Sy, le basketteur de Monaco, Kylian Mbappé s'est attaqué à une légende du ballon rond : Francesco Totti.

L'Italien était présent dans les tribunes de Monte-Carlo vendredi et s'est prêté au jeu des selfies avec l'attaquant supersonique monégasque qu'il ne devait pas connaître il y a encore quelques semaines. Mais ça, c'était avant. Auteur d'un nouveau but mercredi contre Dortmund, Mbappé s'affirme comme la révélation française de cette saison. Avec 5 buts en Ligue des Champions, il est devenu le plus jeune joueur à atteindre ce total dans la compétition à seulement 18 ans et 4 mois. Une précocité qu'a connue Francesco Totti. La légende de la Roma a en effet démarré son premier match avec La Louve à seulement 16 ans ½ avant de marquer son premier but en Serie A juste avant ses 18 ans en 1994 (Mbappé n'était même pas né encore). Vingt-cinq ans plus tard, Totti est toujours là et toujours sous le même maillot. Kylian Mbappé ne connaîtra sûrement pas cette fidélité à l'ASM mais on lui souhaite de connaître les mêmes succès que l'Italien, champion du monde en 2006.

 
0 commentaire - Mbappé et Totti prennent la pose à Monte-Carlo
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]