Mathieu se fait déjà tailler en pièce

Mathieu se fait déjà tailler en pièce©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 23h23

Au Portugal depuis quelques semaines, Jérémy Mathieu est déjà sous le feu des critiques après un match raté contre Bâle samedi.

Après des débuts convaincants, Jérémy Mathieu n'a pas mis longtemps pour s'attirer les foudres de la presse lusitanienne. Laissé libre par le FC Barcelone, l'ex-international français a pris la direction du Portugal et du Sporting Lisbonne, histoire de relancer une carrière en bout de course. Après une période d'essai, les dirigeants du Sporting lui ont offert un contrat de deux saisons avec une clause libératoire de 60 millions !

Mais, pour le quotidien Record, cette clause n'est pas prête d'être activée par un club vu la prestation de l'ancien Sochalien samedi contre Bâle. Les Portugais se sont inclinés 3-2 contre les Suisses et il semblerait que Mathieu n'est pas été exempt de tous reproches. « De tous les renforts utilisés par Jorge Jesus, le Français a été le pire », a écrit le quotidien sportif, affirmant que le défenseur avait été « lent, sans anticipation et une proie facile » pour l'équipe helvétique. La parenthèse dorée au Portugal a à peine commencée que le cauchemar est peut-être déjà en train de commencer pour Jérémy Mathieu.

 
18 commentaires - Mathieu se fait déjà tailler en pièce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]