Maradona préfère Messi à Cristiano Ronaldo mais...

Maradona préfère Messi à Cristiano Ronaldo mais...©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 20 juin 2017 à 07h53

Invité à donner son avis sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Diego Maradona a voté pour son compatriote même s'il avoue qu'il aurait bien aimé que le Portugais porte le maillot de la sélection argentine.

Jamais avare pour lâcher un tacle en direction de Lionel Messi qu'il a pourtant eu sous ses ordres avec la sélection argentine, Diego Maradona a choisi de décharger le soliste argentin de la pression qu'il a sur les épaules par rapport au peuple argentin et à ces 30 ans sans succès mondial. « Seul, il ne pourra pas gagner le Mondial. Il faut une équipe solide ». L'ancienne idole du Napoli s'est même permis à un compliment vis-à-vis de son successeur désigné. « L'histoire du football se souviendra de Messi. Le football lui a donné beaucoup, autant qu'il a donné à ce sport et décrocher une Coupe du monde n'apportera selon moi rien de plus (à son image). Si ce n'est une belle photo ».

La légende de l'Albiceleste a avoué que, dans son esprit, le Barcelonais était bien supérieur à Cristiano Ronaldo. « Je préfère Messi à Cristiano Ronaldo mais je dois reconnaître que ce dernier est un animal. Il est incroyable ». D'ailleurs, le champion du monde 86 n'a pas caché son admiration pour la star du Real Madrid lors de son entretien avec Tycsports à Dubaï. « J'aimerais qu'il soit Argentin, a-t-il poursuivi. Il me fait beaucoup penser à Gabriel Batistuta (l'attaquant des Albiceleste qui a participé à trois Coupes du monde en 1994, 1998 et 2002, ndlr). Dès qu'il touchait la balle, c'était un but. »

 
1 commentaire - Maradona préfère Messi à Cristiano Ronaldo mais...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]