Ligue des Champions féminine (Quart aller) : Lyon prend une option en s'imposant à Wolfsburg

Ligue des Champions féminine (Quart aller) : Lyon prend une option en s'imposant à Wolfsburg©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 mars 2017 à 22h10

Après la défaite du PSG sur le terrain du Bayern Munich, l'OL s'en est mieux tiré à Wolfsburg ce jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions féminine (0-2).

L'Olympique Lyonnais a mis un pied dans le dernier carré de la Ligue des Champions féminine. Ce jeudi soir, quelques instants après la défaite du PSG au Bayern Munich (1-0), les Lyonnaises ont fait le boulot pour l'emporter à Wolfsburg (0-2), dans un remake de la finale de la précédente édition remportée par le club du président Aulas. Il a fallu attendre 40 minutes pour voir la partie s'emballer avec deux grosses occasions pour le club rhodanien juste avant le retour aux vestiaires. Morgan d'abord trouvé le poteau (43eme) avant que Le Sommer ne manque son face à face avec Schult (45eme).
Abily libère l'OL
En deuxième période, après une intervention sur sa ligne de Bouhaddi (50eme), Lyon a pris l'avantage sur un coup-franc excentré d'Abily, qui a lobé la mauvaise sortie de la gardienne allemande (62eme). Dix minutes plus tard, Marozsan a corsé l'addition d'une belle frappe au ras du poteau de Schult (74eme). En fin de match, Wolfsburg a manqué l'occasion de réduire l'écart et de maintenir ses chances de qualification, mais Wullaert a vu sa frappe s'écraser sur le poteau de Bouhaddi (82eme). Le match retour aura lieu mercredi prochain au Parc OL. Mais la défense du titre européen des Lyonnaises est très bien engagée.

 
13 commentaires - Ligue des Champions féminine (Quart aller) : Lyon prend une option en s'imposant à Wolfsburg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]