Ligue des Champions féminine (Quart aller) : Le PSG chute face au Bayern Munich

Ligue des Champions féminine (Quart aller) : Le PSG chute face au Bayern Munich©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 mars 2017 à 20h56

En déplacement à Munich ce jeudi soir, en quart de finale aller de la Ligue des Champions féminine, le PSG a chuté face au Bayern (1-0) malgré une nette domination.

Après le fiasco de la section masculine contre le FC Barcelone il y a deux semaines, les Parisiennes comptaient bien venger les coéquipiers de Blaise Matuidi sur la scène européenne. Ce jeudi soir, le PSG féminin était en déplacement à Munich pour y disputer son quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern. Et malgré une nette domination, les joueuses de Patrice Lair rentrent bredouilles de Bavière (1-0). Miedema a inscrit l'unique but de la soirée d'une frappe écrasée au ras du poteau à vingt minutes de la fin de la rencontre (72eme). Le PSG peut nourrir de gros regrets car en plus de la défaite, le précieux but à l'extérieur n'a pas été marqué. Et ce malgré une montagne d'occasions.
Match retour au Parc des Princes
Dès le début de la partie, Boquete a manqué un face-à-face à priori immanquable face à la gardienne allemande (6eme). Korpela s'est ensuite troué sur une frappe lointaine de Cruz mais a été sauvée par son poteau (8eme). En deuxième période, Cruz s'est présentée seule dans la surface mais a de nouveau buté sur la gardienne munichoise. Et Cristiane, discrète pendant une heure, s'est procurée trois grosses occasions pour égaliser dans le dernier quart d'heure, sans réussite. Il faudra gagner au Parc des Princes la semaine prochaine (mercredi) pour espérer entrevoir le dernier carré.

 
1 commentaire - Ligue des Champions féminine (Quart aller) : Le PSG chute face au Bayern Munich
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]