Lewandowski en remet une couche sur le Ballon d'Or

Lewandowski en remet une couche sur le Ballon d'Or©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 17h18

Comme chaque année, le classement du Ballon d'Or fait parler. Mais chose rare, cette année c'est un joueur lui-même qui s'est plaint. Il s'agit de Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern, qui n'a pas compris sa 16eme place et surtout le titre de CR7.

Décidément, Robert Lewandowski l'a mauvaise contre le Ballon d'Or 2016. Avec 42 buts toutes compétitions confondues l'année dernière et 19 dans l'exercice actuel, le Polonais ne s'est classé que 16eme cette année après avoir pris la 4eme place en 2015. Un classement qui l'a largement fait sourire lors du dévoilement du classement lundi. L'attaquant n'avait pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux, adressant un tweet en emoji à l'attention du magazine France Football. Et parfois sans mots, on peut très bien faire passer un message.

S'en est suivi un nouveau tweet où Lewandowski comparait la cérémonie qui récompense le meilleur joueur du monde à un « cabaret ». Et malgré les jours passés, le quart de finaliste du dernier Euro n'a toujours pas tourné la page. En effet, il a déclaré « je suis footballeur et nous connaissons tous le meilleur joueur du monde, c'est Leo Messi. Le joueur avec le plus de publicité a été élu Ballon d'or cette année et c'est n'importe quoi... ». Avec un Euro et une Ligue des Champions en 2016, Cristiano Ronaldo n'a quand même pas trop volé son quatrième Ballon d'Or, Mr Lewandowski...
 
8 commentaires - Lewandowski en remet une couche sur le Ballon d'Or
  • De toute façon, dans ce milieu, on a l'impression qu'il n'y a que des "attaquants" !
    Quizz des défenseurs ? des gardiens ? des joueurs comme Inesta etc ........

  • Ouais !!!!!??????
    Il a joué la finale de l'euro Ronaldo ????

    Mais il a fait une bonne saison donc ........ cela se discute !

  • Que Ronaldo soit ballon d'or est tout ce qu'il y a de plus normal, mais que Lewandowski ne soit que 16ème (derrière Pogba, c'est quand même un peu gros!!) est une hérésie, ce qui donne un peu de poids à ceux qui pensent que les journalistes qui ont voté ne sont pas vraiment des connaisseurs du foot...... mais il faut regarder l'ensemble du classement, il est assez cohérent à quelques exceptions près! (dont celle-ci!!)

  • J'ai été déçu de la cérémonie , on savait depuis 1 mois que Ronaldo allait recevoir le ballon .Médiatique c'est tout.

    déçu par la cérémonie? pourquoi il y a moyen de suivre ce genre d'ânerie à la TV? eh bé quelle tristesse !

  • IL A RAISON.RONALDO A LA C1 MAIS INEXISTANT EN CHAMPIONNAT ET NUL A L'EURO?SES SEULS VOTES SONT CEUX DU MARCHANDASING.MAIS C'EST NORMAL QU'IL SOIT NUMERO 1 CAR LES VOTES PRIORITAIRES SONT LA PRESSE DONC DES JOURNALISTES INCOMPETENTS,N'AYANT JAMAIS JOUES AU FOOT .L'EQUIPE ET FRANCE FOOTBALL ONT UNE CHAINE DE TELE,DEUX JOURNAUX SPORTIFS A EUX DONC UN MONOPOLE PIRE QUE LA RUSSIE DE POUTINE.SAUF QUE VU LE QUOTIDIEN ET LA CHAINE TV LE NIVEAU EST MINABLE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]