Les adversaires de Ben Arfa avaient reçu des consignes pour le match face au Variétés Club de France

Les adversaires de Ben Arfa avaient reçu des consignes pour le match face au Variétés Club de France©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 14h41

Dans des propos accordés à la Voix du Nord, un adversaire du Variétés Club de France révèle que les joueurs avaient reçu des consignes pour éviter de blesser Hatem Ben Arfa.

Placardé au PSG, Hatem Ben Arfa s'était offert un bol d'air le 10 octobre dernier à Poissy en participant à un mach avec le Variétés Club de France. En face, le natif de Clamart s'était mesuré à une sélection de joueurs amateurs travaillant chez Geodis. Parmi eux, Julien Santos, également habitué à jouer en Régional 3 sous le maillot de l'ES Mouvaux, est revenu sur cette rencontre dans la Voix du Nord.

Le milieu de terrain a reçu quelques consignes particulières lorsqu'il était amené à croiser la route de l'ancien joueur de Lyon ou Marseille : "C'est la première fois que Jacques Vendroux, le manager général du VCF, vient dans notre vestiaire avant la rencontre pour nous demander de ne pas trop mettre le pied afin d'éviter une blessure." Reste que ces consignes n'ont pas changé grand chose selon Santos : "Il n'a pas eu à trop forcer son talent. Quand il accélère et change de direction, c'est compliqué de le suivre." Celui qui écume les pelouses amateurs tous les week-end garde en tout cas un bon souvenir de sa rencontre avec HBA : "Il a vraiment été sympa, sociable et très abordable. Sur le terrain, j'ai pu discuter et plaisanter avec lui sans problème."

 
35 commentaires - Les adversaires de Ben Arfa avaient reçu des consignes pour le match face au Variétés Club de France
  • Stolive une vraie terreur sur un terrain.Rien dans les pieds(techniquement )et encore moins dans le cerveau.Heureusement que tu ne passais pas à la télé vu ton niveau pour donner l'exemple aux gosses;je suis étonné que tu n'ai pas un jour trouver plus idiot que toi pour te frictionner les chevilles toi le caid.Essaye le rugby,tu ne feras pas le keke longtemps

  • VENDROUX le complice de PLATINI sur les pots de vins de la FIFA ...
    il est bien bas pour aller demander aux joueurs amateurs de lever le poids face à des ............
    .........ben Arfa etc ....

    Pour de tels propos vous devez être très aigri, je vous plains.

    Le mieux pour vous est d'aller chasser le sanglier, d'essayer d'en tuer un ( c'est pas gagné!) de le manger en entier comme dans la BD afin de faire une bonne et longue sieste qui nous épargnera vos commentaires de blaireau ( Ho!! Pardon Bernard).

  • La règle c'est de jouer le ballon et pas les jambes de l'adversaire ! Je suis étonné de voir le nombre de fois ou un joueur finit son tacle en appuyant volontairement sur le pied de l'adversaire et scandalisé de le tolérance accordée aux tireurs de maillots et aux mains baladeuses utilisées pour retenir l'adversaire .Mais bon je suis d'une autre époque et aujourd'hui il semble que l'on encourage ce genre de pratiques à tous les niveaux !

    dans le temps les chaussure n'étaient des chausson de danseuses souvent cela arrivez de posez les pieds cela faisait partir du jeux , maintenant les crampons sur des chaussons de danseuses cela fait mal , ils ce prennent pour des danseuses avec leurs chaussures de fillettes

    pauvre kapousta on voit tout de suite que tu n'as jamais enfilé une paire de crampons, de plus si tu te renseignais un peu tu verrais rapidement que les crampons de (dans le temps) étaient bien plus dangereux que maintenant.
    au départ c'était des rondelles de cuir (une cuir,une ferraille) puis de 'l'acier et après de l'alu a peine poli.
    quand on n'y connais rien, ben on la ferme.

    champiOM ??? Avec un pseudo pareil, tu t'y connais toi ???

    Si les tirages de maillots et autres ne sont pas sanctionnés, cela vient que l'arbitre ne fait pas son travail. Cela fait toujours partie des fautes sanctionnables et qui doivent être traitées comme il convient. Ne vous étonnez pas si nos arbitres Français sont évités dans la coupe du mode ou simplement utilisés comme juge de touche par protection.

  • ....quand mème, c'est la moindre des choses,non...?

  • tout joueur qui met les pieds devrait être exclu au minimum 3 mois

    vous n'avez jamais du jouer au foot fait partie du jeu et cela ne veut pas dire pour autant faire une faute, quand on n'a jamais joué, il faut eviter de faire des commentaires idiots

    vous ne connaissez rien au foot moi j'ai joué pendant + de 20 ans a un trés bas niveau car je n'était pas trés doué. mais quand on me disait de prendre un mec a la culotte croyez moi si il ne sortait pas avant la fin il se souvenez longtemps de moi souvent au match retour il n'était pas sur la feuille de match ou alors comme remplaçant.

    Stolive ! Tout dans les jambes, rien dans la tête ! Un footballeur quoi !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]