Le tableau d'honneur (J33)

Le tableau d'honneur (J33)©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le lundi 11 avril 2016 à 13h42

La 33eme journée de Ligue 1 a été marquée par l'éclatant succès de Nice sur Rennes. Auteur d'un match remarquable dans l'entrejeu des Aiglons, l'Ivoirien Jean-Michaël Seri est à l'honneur cette semaine. Retrouvez comme chaque lundi notre sélection des Africains les plus en vue.

Jean-Michaël Seri (Côte d'Ivoire - Nice)
Comme Pascal Feindouno en son temps, il renaît au sortir de l'hiver. Auteur de la première frappe dangereuse des Aiglons face à Lille (3-0), il obtient ensuite le penalty synonyme d'ouverture du score et de début du festival Ben Arfa. On apprécie matche après match sa capacité à défendre en avançant et à jouer vite verticalement.

Mounir Obbadi (Maroc - Lille)
Passeur décisif d'un décalage inspiré sur le but du break, le Marocain s'est ensuite chargé de marquer le 3eme but, face à Monaco (4-1). Contre son ancienne équipe, il aura éclairé le jeu lillois et n'a pas volé l'ovation du public lors de sa sortie en fin de rencontre.

Prince Oniangué (Congo - Reims)
En ouvrant ma marque face à Nantes, le Diable Rouge a montré la voie d'une courte mais précieuse victoire de Reims (2-1). Impliqué à la récupération et dans le replacement, il aura pris une part active dans ce succès, mettant ses actes en conformité avec ses paroles d'avant-match.

Abdul Majeed Waris (Ghana - Lorient)
Pour la quatrième fois consécutive, il a scoré. Le Ghanéen n'a plus qu'un but de retard sur son coéquipier Benjamin Moukandjo et a amélioré son bilan valenciennois.

 
0 commentaire - Le tableau d'honneur (J33)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]