Le Red Star fait son retour à Bauer

Le Red Star fait son retour à Bauer©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 13 juin 2017 à 23h24

Obligé de jouer au Stade Jean Bouin la saison dernière en Ligue 2, le Red Star va profiter de sa relégation pour retrouver son stade Bauer.

Il faut toujours trouver du positif dans les choses négatives. C'est ce qu'ont dû se dire les dirigeants du Red Star mardi soir. S'ils auraient bien sûr préféré rester en Ligue 2, la descente en National des Franciliens va leur permettre de retrouver leur stade de toujours, le stade Bauer. Le Red Star a reçu la confirmation que l'enceinte répondait bien aux exigences de la FFF pour pouvoir accueillir des matchs de National. Un mardi de bonnes nouvelles, puisque Regis Brouard va de nouveau coacher le club de Saint-Ouen.

Obligés de déménager au stade Jean Bouin, du Stade Français, la saison dernière, les Verts se félicitent de cette nouvelle. « Un réconfort après une saison difficile pour toute la famille du Red Star. Mais surtout, à n'en pas douter, un retour aux sources qui donnera au club toute l'énergie nécessaire pour retrouver son esprit de conquête. » peut-on lire dans le communiqué du club. Bien décidé à retrouver l'antichambre de la Ligue 1 à la fin de la saison prochaine, le club souhaite également mettre à profit ce retour aux sources pour réaliser les travaux nécessaires dans le stade afin de ne plus connaître la même mésaventure que la saison passée. A la mairie de Saint-Ouen et du club de jouer.

 
0 commentaire - Le Red Star fait son retour à Bauer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]