Le pêché mignon d'Emmanuel Adebayor

Le pêché mignon d'Emmanuel Adebayor©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 17h26

Éliminé de la CAN avec le Togo, Emmanuel Adebayor va pouvoir se remettre à la chasse à son prochain club. Après avoir été proche de signer à Lyon dans les derniers jours du Mercato estival, l'ancien Messin est toujours sans club depuis six mois. La sortie d'un ancien coéquipier ne devrait pas l'aider.

Recherche club désespérément... C'est l'annonce que l'on pourrait trouver sur le CV d'Emmanuel Adebayor. Depuis son départ de Crystal Palace cet été, l'attaquant togolais n'a toujours pas trouvé de nouveau club. Malgré un joli pedigree (Monaco, Arsenal, Manchester City, Real Madrid, Tottenham), les clubs ne se bousculent pas au portillon. On a bien cru un instant que l'OL tenait la corde cet été mais le club lyonnais n'a pas donné suite après un entretien avec Bruno Genesio quand Adebayor assure qu'il voulait se concentrer sur la CAN 2017. Oui mais voila, le Togo, dont il est le capitaine, est éliminé et il faut maintenant à celui qui a été formé au FC Metz se remettre à la recherche d'un club.

Mais la sortie de Brede Hangeland, ancien coéquipier de Crystal Palace, risque de refroidir les ardeurs de certains prétendants. Le défenseur a confié les mauvaises habitudes du Togolais notamment concernant la nourriture : « Lors d'un match entre Fulham et Tottenham, je marquais Adebayor au milieu de terrain. Il s'est soudainement écrié : « Aaah, j'ai faim ! ». Je lui ai répondu « Quoi ? », alors il m'a dit : « Je ne peux pas attendre la fin du match pour manger. Connais-tu un bon restaurant à Londres, Hangeland ? », s'est-il confié au Daily Mail. Mieux, lors de leur collaboration, l'international norvégien en a vu des vertes et des pas mûres. « Quand nous avions des séances d'entraînement à la salle de sport, il restait assis avec une tasse de café et un muffin. »

 
1 commentaire - Le pêché mignon d'Emmanuel Adebayor
  • encore un qui dis avoir fain !! il a l'age de prendre aussi sa retraite il peut laisser sa place a des jeunes ,je pense qu'il a gagné assez d'argent, ils sont comme les politiques ne veulent jamais s’arrêter.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]