Le Nacional de Montevideo jouera pour Chapecoense

Le Nacional de Montevideo jouera pour Chapecoense©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 13h09

Le club uruguayen du Nacional Club a décidé de rendre hommage au Chapecoense en apposant le logo du club brésilien au centre de leur maillot à l'occasion de la prochaine rencontre du Nacional.

Les hommages continuent à l'encontre de Chapecoense. Le club brésilien a été la victime d'un crash d'avion à Medellin mardi. L'équipe professionnelle était à bord de l'engin accompagnée de journalistes afin de disputer le match aller de la Coupe Sudamericana 2016 contre l'Atlético Nacional. Il n'y aura que six survivants donc trois joueurs. Une catastrophe comme il y en a peu dans le monde du football d'où la vague d'émotions. Au lendemain de ce crash, le club uruguayen du Club Nacional de Montevideo a décidé de rendre hommage à sa façon en apposant le logo du club brésilien sur son maillot lors de son prochain match.

De son côté, l'Atlético Nacional contre qui Chapecoense devait jouer mercredi, a fait appel à ses supporters afin d'honorer les mémoires de toutes les personnes décédées. « L'Atlético Nacional invite toute les personnes qui veulent partie d'un hommage posthume à la mémoire des victimes de l'accident tragique, d'être présents mercredi 30 novembre au stade Atanasio Girardot à 18h45. Vêtus de blanc et avec une bougie blanche, venez élever vos prières avec la communauté dans ce moment difficile pour les frères brésiliens et leurs familles », peut-on lire dans un communiqué.
 
0 commentaire - Le Nacional de Montevideo jouera pour Chapecoense
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]