Le médecin qui avait accusé Zlatan revient sur ses propos

Le médecin qui avait accusé Zlatan revient sur ses propos©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 09 avril 2016 à 10h15

Ulk Karlksson, le médecin suédois qui avait accusé Zlatan Ibrahimovic de s'être dopé pendant son passage à la Juventus Turin, est revenu vendredi sur ses propos et a même présenté ses excuses au buteur parisien.

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps les excuses d'Ulf Karlsson. Le médecin suédois, qui avait accusé jeudi Zlatan Ibrahimovic d'avoir pris des produits dopants pendant ses deux années à la Juve, est revenu dès vendredi sur ses propos. « Dans le débat, je me suis exprimé de façon imprécise et malheureuse sur Zlatan Ibrahimovic, explique Karlsson dans un courrier envoyé à l'agence suédoise TT. Maintenant, je comprends que ce que j'ai dit peut être compris comme ce qu'il a dit. J'en suis profondément désolé ».

Le médecin qui avait créé la polémique en assurant que les dix kilos pris par le buteur du PSG durant son passage à la Juve n'avaient rien de naturels a même avoué à l'agence TT qu'il avait présenté ses excuses au Suédois suite à ces déclarations à charge. « Ce n'était pas mon intention et c'est pour cela que j'ai demandé pardon à Zlatan et aux autres personnes qui ont été offensées par mes insinuations (...) Zlatan Ibrahimovic est le plus grand joueur que nous ayons eu dans notre pays. »

La veille, l'agent du Parisien, Mino Raiola, avait annoncé son intention de porter plainte dans des propos très fermes. « Cet homme a fait une grosse erreur, il y aura pour lui une vie avant et après cette déclaration », avait notamment répondu Mino Raiola. Reste à savoir si la marche arrière du médecin en question suffira à inciter Zlatan à ne pas porter plainte.

 
13 commentaires - Le médecin qui avait accusé Zlatan revient sur ses propos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]