LDC : Quel club vous a le plus impressionné ?

LDC : Quel club vous a le plus impressionné ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 15 février 2017 à 23h13

Quatre matchs des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions ont déjà été disputés. L'occasion de distinguer le club qui vous a le plus impressionné.



Quatre rencontres des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions ont déjà eu lieu pour quatre victoires à domicile. Le Paris Saint-Germain a créé l'exploit face au FC Barcelone mardi soir (4-0), tandis que le Benfica Lisbonne s'est imposé sur la plus petite des marges face au Borussia Dortmund (1-0). Ce mercredi soir, le Real Madrid l'a emporté 3-1 devant Naples, alors que le Bayern a étrillé Arsenal (5-1). Quatre autres affiches seront au programme la semaine prochaine (21 et 22 février) : Manchester City - Monaco, Bayer Leverkusen - Atlético de Madrid, FC Séville - Leicester et FC Porto - Juventus Turin.
 
3 commentaires - LDC : Quel club vous a le plus impressionné ?
  • N'ayant pas vu tous ces matchs (merci encore canal et nos chaines nationales) mais, des extraits simplement, je m'abstiens.
    Déçu quand même par la prestation (malgré la victoire) du Réal et agréablement surpris par Mertens! (que cite surnaturel), quel joueur de foot !!
    A+

  • Napoli contre le real ,très beau match malgré la défaite car les espagnols profitaient de quelques petites fautes que l'arbitre ne voyait pas . D. Mertens en sais quelque chose lui.

  • le bayern, toujours présent.
    pour Paris Attention les matches retour peuvent être différents, rappeler vous en 1984, le Barça vient "gagner" à Metz 4 à 2, au match retour déjà tourné sur une qualif facile, en plus il mène rapidement au Nou Camp 1 à 0, le Barça se trouve au terme d'un match inoubliable, éliminé sur le score de 1 à 4.... alors attention!

    Bien sûr ,il faut que le PSG reste vigilant ! Le score n'est déjà pas le même qu'en 1984.....Le PSG a , qu'on le veuille ou pas , une certaine expérience du Barça , le PSG et le FC Barcelone se sont rencontrés à 5 reprises pour une victoire chacun et trois matches nuls.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]