La folle réaction des journalistes suédois après le but de Toivonen

La folle réaction des journalistes suédois après le but de Toivonen©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 juin 2017 à 07h59

Si en France, le but inscrit par Ola Toivonen à la dernière minute de jeu a pu susciter de la colère voire de l'écœurement, il a laissé place à une grande explosion de joie en Suède. Il suffit de voir la réaction des journalistes suédois de la chaîne Expressen TV pour se rendre compte de la folie qui a pu s'emparer des Suédois vendredi soir au moment du but décisif.

"VAAAAAD ÄR DET SOM HÄNDER??!!!" Studion i #expressenlive får fnatt totalt när Sverige gör 2-1 i sista sekunden från halva plan pic.twitter.com/Pawo6eI1Lc

 
9 commentaires - La folle réaction des journalistes suédois après le but de Toivonen
  • une équipe dui aligne des centaines de millions annuels ne sont pas meilleurs que n'importe quel adversaire ... la gloire de benzema griezman pogba et autres stars multimillionnaires sont les fruits de mafieux !

  • Un match de fin de saison visiblement certains joueurs n avaient plus de jus quand à l erreur de Lloris c est du niveau promotion d honneur....!!!
    Quand au sélectionneur à mon avis il faut lui acheter des lunettes.......

  • La Suède ?....Comme les autres équipes Nordiques = de l'éducation, du respect, de la fierté et l'amour du maillot national en toutes circonstances.....Qui compensent le (pseudo) manque de talent par rapport à l'immense équipe tricolore ......Je me marre.....N'est ce pas Monsieur Lizarrazzu ?

  • curieux de comparer la masse salariale suédoise et française.
    bon comme d'hab y'en a qui preferre jouer en club qu'en national. Ce qui serait bien c'est que notre sélectionneur arrête de prendre des traine savatte et prennent des morts de faim.

  • Ca fait plaisir de voir d'autres nations Européennes qui alignent une équipe 100 % du cru gagner contre une ou le nom des joueurs est imprononçable pour les habitants du pays qu'ils sont censés représenter !

    Eh bien entraînez vous à les prononcer , au lieu de faire pointer votre racisme écoeurant !

    vous ne devez pas connaître certaines régions de France.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]