L1 - Montpellier : Sessegnon évoque son avenir

L1 - Montpellier : Sessegnon évoque son avenir©Media365
A lire aussi

Gilles Biguezoton, publié le lundi 15 mai 2017 à 20h55

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2018, Stéphane Sessegnon ne paraît pas fermer la porte à un départ de Montpellier cet été.

Alors qu'il est sous contrat avec les Héraultais jusqu'en juin 2018,le natif d'Allahé au Bénin, Stéphane Sessegnon pourrait quitter Montpellier très bientôt. A la question de savoir s'il resterait ou non, le capitaine des Écureuils du Bénin, âgé de 32 ans, a déclaré que cela ne dépendrait que de ses dirigeants. « Je ne sais pas si je serai là ou pas... Tout est entre les mains des dirigeants ,eux seuls décideront de comment ça se passera par la suite... Pour l'instant je profite, on verra après », a-t-il lancé en zone mixte après la défaite à domicile (1-3) face à Lyon, dimanche lors de la 37eme journée de Ligue 1. « Je suis content d'avoir participé au maintien du club, même si on avait plus d'ambitions au départ. En tout cas, moi, j'ai passé une belle saison et j'espère bien finir », a-t-il ajouté.

Il est à préciser qu'avant son arrivée à Montpellier en septembre dernier, Stéphane Sessegnon était dans les petits papiers de nombre de clubs chinois et même anglais qui lui proposaient des contrats mirobolants. Wait and see quant à la suite de sa carrière.

 
2 commentaires - L1 - Montpellier : Sessegnon évoque son avenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]