L'Argentine poursuit son sans-faute

L'Argentine poursuit son sans-faute©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 15 juin

Grâce à une large victoire face à la Bolivie (3-0), l'Argentine a signé un troisième succès en trois matchs. Le Chili s'est aussi qualifié pour les quarts de finale en dominant le Panama.

L'Argentine a conclu son sans-faute dans la phase de groupes de la Copa America Centenario. L'Albiceleste a pris le meilleur sur la Bolivie (3-0) en à peine une demi-heure grâce à des buts de Lamela et Lavezzi en deux minutes alors que Cuesta a corsé l'addition juste après la demi-heure de jeu. Le Chili est le deuxième qualifié du groupe D grâce à sa victoire face au Panama (4-2). Camargo avait pourtant ouvert la marque pour le Panama en début de match avant que Vargas ne signe un doublé en première période. Alexis Sanchez a lui-aussi signé un doublé en deuxième période alors qu'Arroyo avait réduit l'écart à un quart d'heure du terme. En quarts de finale, l'Argentine retrouvera le Venezuela quand le Chili affrontera le Mexique.

COPA AMERICA / GROUPE D
Mardi 14 juin 2016
Chili - Panama : 4-2
Buts : Vargas (15eme et 43eme) et Sanchez (50eme et 89eme) pour le Chili - Camargo (5eme) et Arroyo (75eme) pour le Panama

Argentine - Bolivie : 3-0
Buts : Lamela (13eme), Lavezzi (15eme) et Cuesta (32eme) pour l'Argentine

Classement du Groupe D
1- Argentine 9 points (+9)
2- Chili 6 points (+2)
3- Panama 3 points (-6)
4- Bolivie 0 points (-5)

 
0 commentaire - L'Argentine poursuit son sans-faute
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]