L'appel du pied d'un club portugais à Bolt

L'appel du pied d'un club portugais à Bolt©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 17 août 2017 à 18h06

Le modeste club de Beira-Mar a choisi de jouer sur la corde sensible pour tenter d'attirer le néo-retraité des pistes, Usain Bolt.

Quand on a peu de moyens, on essaye de trouver toutes les parades possibles pour se faire entendre. C'est sûrement ce qu'ont dû se dire les dirigeants de Beira-Mar. Ce modeste club portugais qui évolue en district dans la région d'Aveiro a choisi d'utiliser les réseaux sociaux afin d'interpeller Usain Bolt à rejoindre le club. Le Sport Club Beira-Mar est bien au courant de la passion du Jamaïcain pour le ballon rond. Retraité des pistes après les championnats du monde de Londres qui se sont terminés dimanche dernier, Bolt va avoir tout le loisir de s'adonner à sa passion qu'est le football.

Son agent avait d'ailleurs laissé entendre que l'ex-sprinteur avait déjà reçu 12 offres d'essai. Ça fait donc 13 maintenant avec l'offre du club portugais. Ce dernier a d'ailleurs utilisé de tous les charmes possibles pour mettre les chances de son côté. Si le salaire serait de 0 euros, Bolt aura le droit à des sandwiches au porc, des pâtisseries à l'œuf, de la bière et des balades en bateau. Et si le Jamaïcain n'était pas encore conquis, les dirigeants lui ont également montré que les couleurs du maillot du club sont les mêmes que celles de la Jamaïque, à savoir jaune et noir. Pas sûr cependant que ça soit suffisant... D'ailleurs, le Borussia Dortmund où Bolt va faire un essai porte les mêmes couleurs...
 
1 commentaire - L'appel du pied d'un club portugais à Bolt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]