Kobe fait apprécier ses talents de footballeur

Kobe fait apprécier ses talents de footballeur©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 18h10

Présent à Paris pour des besoins marketing, Kobe Bryant a fait un passage par le centre d'entraînement du PSG afin de saluer les joueurs parisiens et tâter un peu le cuir.

Kobe Bryant est un fan de football, ce n'est un secret pour personne. L'ancienne star des Lakers n'a jamais caché son attirance pour le Milan AC. Son amour pour le ballon rond, Bryant le doit à son enfance en Italie au moment où son paternel jouait dans le championnat italien de basket. Spectateur assidu du footballeur européen, le futur Hall of Famer NBA n'est évidemment pas passé à côté de la hype qui entoure le PSG avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Présent à Paris pour son sponsor, Kobe Bryant en a profité pour passer au centre d'entraînement des Parisiens.

Après avoir salué Thiago Motta et ses coéquipiers, le « Black Mamba » a improvisé une petite brésilienne, histoire de montrer qu'il était aussi à l'aise avec ses pieds qu'avec ses mains. C'est moins fluide qu'un crossover sur les parquets du Staple Center mais quand même. Jeudi soir, il avait déjà échangé quelques balles de basket avec Neymar lors d'une opération marketing de leur sponsor commun.
 
0 commentaire - Kobe fait apprécier ses talents de footballeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]