Khedira s'en prend à FIFA18

Khedira s'en prend à FIFA18©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 octobre 2017 à 13h05

A l'image des joueurs NBA, les footballeurs accordent de plus en plus d'importance à leur note sur les simulations de jeux vidéo. Sami Khedira a tancé FIFA18 mais plus pour son physique, rappelant qu'il n'avait plus les cheveux longs depuis deux ans.

La mode américaine est en train de s'emparer de l'Europe du football. Alors que les joueurs NBA redoutent ou attendent avec impatience leur note au début de chaque saison au moment de la sortie du jeu NBA2K, les footballeurs commencent à s'y mettre aussi. Benjamin Mendy ou Michy Batshuayi ne se sont pas privé pour se moquer de la note qu'EA Sports leur avait donnée sur le nouvel opus de FIFA18.

Le latéral gauche de Manchester City semble d'ailleurs être dans le viseur des concepteurs puisque même physiquement, ce n'était pas vraiment ça pour l'ancien Marseillais. Le physique, un point qui a dérangé aussi Sami Khedira. Le milieu de terrain de la Juventus s'est amusé de son avatar sur Twitter. « Hey FIFA18, je suis ravi que vous aimiez mes cheveux longs... mais je les ai coupés il y a presque deux ans maintenant. » L'Allemand peut au moins se targuer d'avoir le même visage en virtuel et dans la réalité. C'est Mendy qui va être jaloux.
 
1 commentaire - Khedira s'en prend à FIFA18
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]