Jardim : "Eliminés au match aller"

Jardim : "Eliminés au match aller"©Media365

Rédaction , publié le mercredi 10 mai 2017 à 07h58

Leonardo Jardim est revenu sur la défaite de Monaco en demi-finales de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin. Une double confrontation plombée par le revers du match aller (0-2).

Leonardo Jardim (entraîneur Monaco) : « Je crois que nous avons perdu dès le match aller à domicile. Le résultat, ici, 2-1, n'est pas mauvais. Nous avons bien débuté le match. Nous avons un peu changé de stratégie pour donner un peu plus d'agressivité, être plus forts dans les contacts face à une équipe très forte dans ce secteur. Nous les avons surpris les 20 premières minutes. Nous nous sommes même crée les meilleures opportunités. Nous avons pris des risques, nous nous sommes exposés aux contre-attaques. En deuxième période, j'ai dit aux joueurs de profiter, de jouer au ballon et qu'ils auraient peut-être des opportunités de marquer. C'est ce qu'il s'est passé. Je pense que nous sortons la tête haute de cette demi-finale mais aussi de cette Ligue des Champions. »

 
8 commentaires - Jardim : "Eliminés au match aller"
  • C'est pas grave, au moins ils auront le mérite d'avoir représenté la France sans honte. On retiendra que Monaco fait partie cette année des 4 grands de l'Europe . En finissant cette saison comme champion de France c'est déjà bien....

  • Se faire sortir en demi-finale par la grande Juventus n'est pas honteux. La ligue des champions n'étant pas un objectif principal cette saison pour Monaco, on peut dire que leur parcours a été honorable.

    Maintenant, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat de france.

  • pour repondre à juve69 et à cofidest74

    il faut avoir jouer au foot pour critiquer et je crois que les ces deux
    internautes sont deux grands BRANLEURS

  • Vous êtes sévères (ou jaloux ….)
    Ils ont étés quand même en demi finale de la LDC et c'est pas rien
    Maintenant c'est sûr ils n'ont pas fait les matchs qu'il fallait , mais bon .
    Alors soyez plus juste dans vos commentaires et même si vous n'aimez pas Monaco .

  • TOUJOURS AUSSI CON ET ANTIPATHIQUE LE 4 - 1 LUI SUFFIT PAS

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]