Grosse tension entre Mexicains et Kiwis

Grosse tension entre Mexicains et Kiwis©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 22 juin 2017 à 10h32

Pour leur deuxième match de poule, la Nouvelle-Zélande et le Mexique se sont livré un duel physique de tous les instants, jusqu'à une bagarre générale en fin de match.



On critiquait le manque d'ambiance à Sotchi lundi pour le match entre l'Allemagne et l'Australie, cette fois, c'était chaud dans le stade olympique mercredi soir. Dans son match de la dernière chance, la Nouvelle-Zélande a bien cru faire le plus dur en ouvrant le score peu avant la mi-temps par l'intermédiaire de Chris Wood. Seulement, voilà, le Mexique a fait parler son expérience malgré l'absence de Chicharito et s'est imposé (2-1) au bout d'un match particulièrement tendu.

Alors que les deux nations n'ont pas d'animosité particulière, les contacts ont été rugueux tout au long du match. S'en sont suivis des paroles lourdes de sens entre les deux bancs et notamment un « Toi, toi, put*** de chauve ! » du sélectionneur mexicain envers un des adjoints des Kxis. Tout ça avant le bouquet final du feu d'artifice : une bagarre générale au moment du coup de sifflet final. Quand on dit que ce Coupe des Confédérations a tout d'un tournoi amical, on se trompe. Une chose est sûre, après son match contre le Portugal, la Nouvelle-Zélande regardera la suite de la compétition à la maison après cette deuxième défaite en deux matchs.
 
0 commentaire - Grosse tension entre Mexicains et Kiwis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]