Griezmann, joueur le plus utilisé cette saison dans les grands championnats

Griezmann, joueur le plus utilisé cette saison dans les grands championnats©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 30 mai 2017 à 12h00

Antoine Griezmann est le joueur le plus utilisé cette saison dans les grands championnats d'après l'Observatoire du football (CIES).

Dans sa lettre hebdomadaire, l'Observatoire du football a publié le classement des joueurs les plus utilisés depuis le 1er juillet dernier. L'étude est basée sur les cinq grands championnats (Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, France) et prend en compte tous les matchs officiels depuis le 1er juillet dernier. Avec 63 rencontres disputées, pour un total de 5 454 minutes passées sur le terrain, Antoine Griezmann (Atlético Madrid) arrive en tête de ce classement. Wilfried Ndidi (Leicester) est deuxième avec 5 290 minutes, Koke (Atlético Madrid) complète le podium avec 5 274 minutes cumulées.

Trois Monégasques dans le Top 10

Quatre joueurs de Ligue 1 figurent parmi les dix premiers. Avec sa saison éprouvante, Monaco y place trois éléments (Danijel Subasic, Kamil Glik et Jemerson), alors que Marquinhos (PSG) est huitième de ce classement. Paul Pogba, septième, est l'autre Français présent dans ce Top 10 qui comporte également Neymar et Luis Suarez (FC Barcelone).

 
0 commentaire - Griezmann, joueur le plus utilisé cette saison dans les grands championnats
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]