Gignac : " Aulas, il l'aimait bien ce petit joueur exotique "

Gignac : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 mai

André-Pierre Gignac a glissé un petit tacle à Jean-Michel Aulas, qui avait expliqué préférer voir les joueurs de Lyon en équipe de France plutôt que les « exotiques », en référence à l'attaquant des Tigres.

Jean-Michel Aulas est très taquin. Sur Twitter ou devant les caméras de télévision, le président de l'Olympique Lyonnais aime allumer des mèches pour faire le buzz. La semaine dernière, c'est André-Pierre Gignac qui en avait fait les frais. Pour encourager Didier Deschamps à sélectionner Alexandre Lacazette pour l'Euro 2016, JMA n'avait pas hésité à s'interroger sur l'intérêt d'appeler André-Pierre Gignac en Bleus. « Je suis convaincu que l'équipe de France ne peut pas se passer de nos Lyonnais, c'est mieux que les exotiques », avait écrit le boss de l'OL sur le réseau social.

Une attaque qui a bien fait rire l'intéressé, à en croire sa réponse dans les colonnes de France Football ce mardi. « J'ai vu le tweet de Jean-Michel Aulas. Je pense qu'il me concernait, débute l'ancien attaquant de Marseille. Il m'a bien fait rigoler. Je tiens à le rassurer : le Mexique est un grand pays de football, peut-être même plus compétitif et plus puissant que la France. Mais je lui pardonne », poursuit celui qui a déjà marqué la bagatelle de trente buts en moins d'un an de l'autre côté de l'Atlantique.

Avant d'opter pour les Tigres, à Monterrey, André-Pierre Gignac avait été approché par Lyon. Et pour renvoyer le président lyonnais dans les cordes, l'attaquant international français a révélé que Jean-Michel Aulas avait eu tendance à le harceler pour qu'il poursuive sa carrière dans le Rhône. « Quand Jean-Michel Aulas ne pouvait pas avoir mon agent, il m'envoyait des messages qui étaient des romans. Il me voulait déjà en 2009. Ils sont aussi revenus plusieurs fois quand ça n'allait pas trop à l'OM. Alors, il ne faut pas qu'il oublie tout, Monsieur Aulas. Il l'aimait bien à l'époque ce petit joueur exotique », s'amuse Gignac.

 
53 commentaires - Gignac : " Aulas, il l'aimait bien ce petit joueur exotique "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]