Gascoigne de nouveau en cure

Gascoigne de nouveau en cure©Panoramic, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 15h07

Véritable idole en Angleterre, Paul Gascoigne fait malheureusement plus parler de lui pour ces écarts depuis la fin de sa carrière en 2004. Selon son agent, il est de retour en cure de désintoxication pour soigner son alcoolisme.

Les années se suivent et se ressemblent pour Paul Gascoigne. L'ancienne star du football anglais est de retour en cure de désintoxication selon son agent. Une énième cure afin de « se libérer de ses démons » et de guérir de son alcoolisme. « Paul veut que tout le monde sache qu'il est en cure. Il fait de gros efforts pour se libérer de ses démons et arrêter l'alcool en 2017. Je ne suis pas croyant mais pour ceux d'entre vous qui l'êtes, faites une prière pour lui », écrit Terry Baker dans un communiqué publié sur la page Facebook de l'agence A1 Sporting Speakers.

Ce retour à la case départ fait suite aux incidents qui ont eu lieu il y a une semaine. L'ancien international anglais (57 sélections) a été hospitalisé pour une fracture du crâne à la suite d'une bagarre dans un hôtel de Londres. Il aurait distillé des insultes racistes à l'encontre des autres clients d'après les médias britanniques. Depuis des années et la fin de sa carrière professionnelle en 2004, Gazza essaye de stopper cette addiction à l'alcool qui l'emprisonne depuis presque vingt ans et a tenté de se suicider à de nombreuses reprises.

 
0 commentaire - Gascoigne de nouveau en cure
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]