Espagne : Un entraîneur et son joueur finissent front contre front

Espagne : Un entraîneur et son joueur finissent front contre front©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 19 juin 2017 à 08h48

La saison n'est pas totalement finie en Espagne puisque l'accession à la Liga se joue encore sur les terrains. La demi-finale retour entre Getafe et Huesca a d'ailleurs donné lieu à une vive explication entre Juan Antonio Anquela, le coach aragonais, et son joueur, David Lopez.

Alors qu'en France, Nice et Lille sont de nouveau sur le pont pour préparer la nouvelle saison, en Espagne, on joue encore pour savoir qui aura l'honneur d'accompagner Levante et Girone en Liga. Une chose est sûre, ce ne sera pas Huesca. Le club aragonais s'est incliné en demi-finale des play-offs contre Getafe en subissant une lourde défaite au match retour (3-0) après avoir fait nul (2-2) à l'aller. Il semblerait que les nerfs soient mis à rude épreuve dans cette fin de saison intense en Liga Adelante.

Mené 1-0, Juan Antonio Anquela a choisi d'effectuer un changement à l'heure de jeu afin de d'apporter du sang neuf. La décision de l'entraîneur n'a pas du tout plu à David Lopez. Le milieu de terrain a fait les frais de ce changement et ne s'est pas fait prier pour envoyer des mots d'oiseau en direction de son entraîneur et frapper dans des bouteilles. Ce qu'il ne se doutait pas, c'est que Anquela n'a pas voulu se laisser marcher dessus et a voulu montrer qui est le patron de l'équipe. Il s'est alors approché du n°23 et les deux hommes ont fini front contre front. Le sentiment de révolte s'est fait sentir sur le banc de touche mais pas sur le terrain puisque les Aragonais ont encaissé deux buts après cet incident et dit adieux aux rêves de Liga.

 
0 commentaire - Espagne : Un entraîneur et son joueur finissent front contre front
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]